PressPort logo
https://www.pressport.com/int/news/pressreleases/un-leader-du-march%C3%A9-change-de-nom-11680
ad

Un leader du marché change de nom

Press release March 1, 2011 Business

Pendant plusieurs décennies, le nom a été lié à la fois aux installations de ventilation et aux systèmes d’aspiration de fumée. Désormais, les aspirateurs de fumée porteront le nom d’exodraft.

Exodraft building odense

Le 1er mars 2011, l’entreprise EXHAUSTO CDT spécialisée dans les aspirateurs de fumée devient exodraft.

C’est la dernière étape du processus de vente à VKR Holding de l’ancienne société-sœur EXHAUSTO A/S.

« D’ici fin octobre 2012, le nom d’EXHAUSTO CDT doit progressivement disparaître, raison pour laquelle nous le changeons dès maintenant », déclare Jørgen Andersen, directeur général. « Nos produits et notre organisation ne changent pas, seuls le nom et le logo sont nouveaux. »

Une entreprise solide et optimiste

L’entreprise est fournisseur leader mondial d’aspirateurs de fumée et de systèmes de technologie de tirage dans le conduit de cheminée.

« Nous sommes une entreprise bien consolidée qui a traversé sereinement la crise financière et nos nouveaux nom et logo signalent à la fois proactivité et optimisme. Nous n’avons aucune raison de ne pas être proactifs et optimistes », déclare Jørgen Andersen.

« Nos produits se distinguent par la qualité élevée et la sécurité et nous contribuons à fixer les normes et exigences en matière de tirage de conduit de cheminée. Nous constatons qu’il existe toujours un grand potentiel pour le tirage mécanique dans le conduit de cheminée, entre autres, suite aux exigences plus élevées en matière de combustion optimale, constructions plus rapprochées et diminution des émissions de CO2. »

L’histoire derrière exodraft

EXHAUSTO fut fondée par la famille Hermansen en 1957 avec un aspirateur de fumée nouvellement développé pour poêles et chaudières à pétrole. A partir de ce modeste début, l’entreprise a évolué afin de devenir leader mondial des systèmes d’aspiration de fumée. En 1963, l’entreprise est également entrée dans la branche de la ventilation. Depuis lors, cette sphère d’activité a fortement évolué et en 2010, la partie ventilation et la marque EXHAUSTO ont été vendues à VKR Holding, tandis que le domaine d’activité aspirateurs de fumée, qui en 2007 avait été séparé afin de former la société EXHAUSTO CDT, ne faisait pas partie de la vente.

Le produit d’origine, l’aspirateur de fumée, a fêté son 50ème anniversaire et la gamme de produits actuelle est basée sur de nombreuses années d'expérience et les vastes connaissances sur la combustion et le tirage des conduits de cheminée.

EXHAUSTO CDT, désormais exodraft, qui est toujours détenue par une famille, a ses propres bureaux dans 6 pays et exporte vers plus de 40 pays du monde entier.

Contacts


Subjects


Business
ad