PressPort logo
https://www.pressport.com/int/news/pressreleases/qu-est-ce-que-la-formation-en-ligne-a-%C3%A0-voir-avec-la-r%C3%A9duction-des-%C3%A9missions-de-co2-26037
ad

Qu'est-ce que la formation en ligne a à voir avec la réduction des émissions de CO2?

Press release September 26, 2019 Formation en ligne Émissions de CO2 Elearningforce Priva

La formation en ligne est intelligente, flexible et rapide, mais elle présente également d’énormes avantages pour le climat en réduisant les émissions de CO2. ELEARNINGFORCE et Priva ont fait le calcul et peuvent fournir des preuves.

Elearning

ELEARNINGFORCE et son client Priva ont réalisé d'importants avantages pour l'environnement en utilisant la formation en ligne, et en plus ils ont économisé de l’argent. Priva prévoit d’atteindre environ 5000 participants à ses cours dans 52 pays en 2019. La société a constaté que les émissions de CO2 liées aux activités de formation avaient été réduites de 53 tonnes en seulement 12 mois. Et quant à l’argent, Priva a réalisé des économies de coûts de plus de 2,11 millions d’euros au cours des trois dernières années grâce à la réduction des frais de déplacement, d’administration et du coût des locaux. Les émissions de CO2 réduites proviennent principalement de la réduction des déplacements et de l’utilisation réduite des salles de classe.

Priva, qui développe et produit des systèmes d'automatisation des bâtiments, de l'horticulture et de la culture en intérieur, est une société internationale basée aux Pays-Bas et active dans plus de 60 pays. La large répartition géographique des participants aux cours rend evidente l’utilisation de la formation en ligne. Elle offre une flexibilité qui permet aux participants d’être formés à l’heure qui les convient et qui garantit que le matériel de cours est toujours à jour. Les avantages climatiques supplémentaires ajoutent un autre avantage à la formation en ligne.

Pour Priva, il est essentiel que les employés suivent tous les cours prescrits et documentent qu'ils ont obtenu les certifications pertinentes. La plate-forme LMS365 d’ELEARNINGFORCE permet à Priva de gérer et de structurer l’enseignement de manière à ce que les participants concernés reçoivent les certifications, les cours et les compétences nécessaires.

Priva s'engage à protéger l'environnement et à former une équipe talentueuse aux connaissances les plus récentes. La formation en ligne permet de joindre les deux bouts sans faire de compromis.

À propos d’ELEARNINGFORCE International

ELEARNINGFORCE International est une société informatique danoise créée en 2009. La société développe et vend des solutions de gestion de la formation en ligne basées sur le cloud pour la plate-forme Microsoft 365. ELEARNINGFORCE International est un partenaire Microsoft ISV Gold et la plate-forme de formation LMS365 a été sélectionnée comme solution préférée par Microsoft. Les clients viennent de tous les secteurs, mais l’essentiel est qu’ils aient un besoin constant de certification et de formation continue pour leurs employés. La société compte environ 50 employés - dont environ 25 sont basés dans le département R & D à Minsk. ELEARNINGFORCE International a son siège à Aarhus, au Danemark, et des bureaux en Angleterre, aux États-Unis et en Australie. Lars Vestergaard est le PDG de la société, qui dispose d'un réseau de partenaires mondial avec des représentants dans 30 pays et quatre millions d'utilisateurs dans le monde.

Contacts


Subjects


Formation en ligne Émissions de CO2 Elearningforce Priva
ad