PointShop fait un don de 10 tonnes de riz

Press release December 18, 2008 Humanitary

En décembre, PointShop a commencé une collaboration avec l’organisation danoise, Folkekirkens Nødhjælp (DanChurchAid) afin d’aider les pauvres, et le but de l’entreprise est de faire un don de 10 tonnes de riz aux fugitifs birmans.

Ris logo large

A l'occasion de Noël, le site de fidélité PointShop.fr a lancé une campagne de donation en collaboration avec Folkekirkens Nødhjælp où PointShop fait un don d'un demi-kilo de riz pour chaque personne qui participera.

Cela ne devrait prendre qu'une minute pour participer à la campagne. Les participant doivent répondre à un questionnaire sur leurs dépenses pendant Noël et en général. Dans cette manière ils font un don de riz, et en même temps ils gagnent des points lorsque le concept de PointShop est de rémunérer les utilisateurs avec des points pour toutes leurs actions sur le site. La participation est gratuite - c'est PointShop qui paye pour les tonnes de riz données aux fugtifs à l'aide de Folkekirkens Nødhjælp.

La campagne a été lancé pour les milliers des fugitifs birmans qui ont choisi de s'enfuir du régime militaire en Birmanie et qui vivent dans des camps de réfugiés en Thaïlande sans la possibilité de travailler en dehors du camp ou de cultiver du riz et des légumes. Pour cela, Folkekirkens Nødhjælp fournit de la nourriture et des autres nécessités aux fugitifs.

Avec plus de 2 millions d'utilisateurs en 7 pays, PointShop espère faire un don de 10 000 kilos de riz dès que la campagne déroulera le 31 janvier 2009. Quelques jours après le lancement de la campagne, on a déjà atteint un montant de 2 tonnes de riz. Avec une donation de 10 tonnes de riz, centaines de fugitifs pourraient être nourris pendant plusieurs mois.

En savoir plus sur http://www.pointshop.fr/depenses où vous pouvez participer à la campagne de PointShop.

Subjects

Humanitary