PressPort logo
https://www.pressport.com/int/news/pressreleases/la-suite-boutique-hotel-dans-la-petite-ile-de-procida-pres-de-naples-ou-le-charme-authentique-de-l-italie-du-sud-24461
ad

LA SUITE BOUTIQUE HOTEL DANS LA PETITE ILE DE PROCIDA PRES DE NAPLES OU LE CHARME AUTHENTIQUE DE L’ITALIE DU SUD

Press release April 17, 2018 Italien Naples Saison estivale Plage Île de Procida

La Suite Boutique Hotel ouvrira ses portes le 1er mai 2018

Hotel Lasuite

La Suite Boutique Hôtel, avec son restaurant rénové, son élégant SPA et la magnifique piscine noir, et qui se trouve sur la petiteîle de Procida près de Naples en Italie ouvre ses portes le 1er mai.

L'hôtel est situé sur la plage la plus calme de l’ile, la plage de Pozzo Vecchio, sur laquelle furent tournées certaines scènes du film Le facteur, avec Philippe Noiret. La plage est d’accès facile à pied à partir de la zone de la piscine de l’hôtel.

Rénové pour la dernière fois en 2011, La Suite Boutique Hôtel est un lieu où la tranquillité et le design feront du séjour des clients une expérience authentique et unique. Tout dans l'hôtel, de l'atmosphère au mobilier, de l'emplacement au mode de vie, offre aux clients une expérience de détente. Les clients peuvent fermer les yeux et s'imaginer dans un jardin privé de 5.000 mètres carrés, loin de tout bruit, baignant dans le parfum de jasmin, et où ils peuvent trouver l'équilibre parfait entre « l’esprit et le corps ». 

Le restaurant Bougainville de La Suite est situé dans le jardin bio avec ses espaces intérieurs et extérieurs. C'est l'endroit idéal pour goûter aux arômes et saveurs de la cuisine méditerranéenne traditionnelle ou pour boire un verre de vin maison ou une sélection des meilleurs vins italiens, de champagne et de vins mousseux. 

Entouré par les palmiers du jardin, les parasols et des transats, la piscine noire a été créé à partir d’un ancien bassin qui recueillait l'eau de pluie utilisée autrefois pour arroser le jardin. Le design spécial, qui se confond avec la nature environnante, inspire une relaxation sans limite. 

La Suite Hôtel Boutique cache dans son sous-sol, un Spa spécial entièrement construit en pierre de lave, véritable cœur de l'hôtel d'une surface de 400 m2 et dédié au bien-être des clients. Un refuge pour le corps et l'esprit, un environnement raffiné et élégant qui favorise l'équilibre psycho-physique entouré d'arômes, de jeux d'eau relaxants et de musique douce. 

Chaque chambre se distingue des autres par son emplacement et sa superficie et est meublée avec des pièces design et d'art originales et uniques qui rendent le séjour des clients un moment inoubliable. 

Le personnel jeune et souriant de La Suite veillera à ce que vous passiez un séjour relaxant sur l'île de Procida. 

La Suite Boutique Hotel ouvrira ses portes le 1er mai 2018 pour la prochaine saison estivale. Tous ce que les clients doivent faire, c’est de réserver sur [email protected]  et le personnel de La Suite se chargera du reste.

Contacts


Subjects


Italien Naples Saison estivale Plage Île de Procida
ad