PressPort logo
https://www.pressport.com/int/news/pressreleases/la-nouvelle-brassi%C3%A8re-qui-soulage-les-maux-de-dos-23632

La nouvelle brassière qui soulage les maux de dos

Press release May 2, 2017

L’InterActive Bra est la première brassière qui soutient la poitrine et qui, en même temps, soulage les tensions de votre cou et de votre dos. Le sous-vêtement, qui active les muscles, est basé sur le même principe que les bandages kinésiologiques utilisés par les physiothérapeutes.

Au cours des dernières années, de nombreuses personnes ont découvert les nouveaux vêtements de posture, que les physiothérapeutes, mais aussi les chiropracteurs, recommandent pour soulager les tensions et douleurs dans le cou, le dos et la région lombaire. C’est pourquoi, la compagnie Anodyne, qui vend ces vêtements de posture, a décidé d’étendre sa gamme de produit avec leur nouvelle brassière qui, en plus de supporter et relever la poitrine, permet également au haut du corps d’adopter une posture correcte et droite.

La brassière active les muscles du haut du dos, et vous permet d’adopter automatiquement une bonne posture. Au début, vous ressentirez une sensation de compression mais celle-ci se dissipera très vite lorsque vous commencerez à bouger, nous raconte Alison Artiganave, Area Manager d’Anodyne.be.

Nouvelle technologie

L’InterActive Bra est le premier sous-vêtement usant de la technologie appelée « Neuroband », qui sont inspirés des bandages kinésiologiques ou sportifs que les physiothérapeutes utilisent pour le traitement de blessures musculaires. La technologie assure que la brassière interagisse avec le corps afin d’améliorer la position de la poitrine, du cou, des omoplates et de la colonne vertébrale.

La brassière a été conçue à partir de Neurobands élastiques placés de façon stratégique afin que ceux-ci exercent une pression légère mais distincte sur des groupes musculaires spécifiques. Cela garantit ainsi que les muscles non-stimulés, face à la pression exercée, soient forcés de travailler — ils sont tout simplement activés, nous explique Alison Artiganave.

Des résultats prouvés

De nombreuses études américaines ont étudié les effets des bandages kinésiologiques qui, grâce à la technologie des Neurobands, peuvent être appliqués à des vêtements de posture. Les résultats montrent, entre autres, que les cervicalgies peuvent être réduites avec ces bandages mais qu’également le contrôle postural et la respiration peuvent être améliorés. En effet, les Neurobands diminuent les tensions et le raccourcissement des muscles au niveau des pectoraux et des épaules, permettant de maintenir un thorax souple et une respiration correcte.

Anodyne a commencé à vendre ses nouveaux vêtements de posture sur leur tout nouveau web-shop belge. La gamme de vêtement a déjà connu un immense succès à travers toute l’Europe, ayant déjà vendu plus de 25.000 produits en Scandinavie, Finlande, Allemagne, France, Autriche, Suisse et au Benelux. Le vêtement fonctionne en ajustant naturellement le dos, les épaules et le cou, compressant les tissus musculaires et améliorant la circulation sanguine. www.anodyne.be

Contacts


Subjects


Sport Health Wellness Anodyne Interactive Bra Fitness Bien-être Confort Soutien Santé Maux de dos Neurobands Mal de cou Lifestyle Anodyne.be Bra Femmes Brassière Mode Fashion Dos Posture Poitrine




AND 1702 BE
Download | 0.12 MB | .docx

AND 1702 1k
L’InterActive Bra existe en différentes couleurs (bleu, blanc, noir et couleur chair). Photo : PR.
Download | 0.4 MB | .jpg

AND 1702 2k
L’InterActive Bra est disponible en ligne en plusieurs tailles : du XS au XL. Photo : PR.
Download | 0.08 MB | .jpg

Zip and download all files