PressPort logo
https://www.pressport.com/int/news/pressreleases/hundredrooms-fr-premier-m%C3%A9tamoteur-de-recherche-de-locations-de-logements-de-vacances-23385
ad

Hundredrooms.fr : premier métamoteur de recherche de locations de logements de vacances

Press release February 2, 2017 Hundredrooms

La référence espagnole des comparateurs de prix des locations touristiques arrive en France

Palma de Majorque, Janvier 2017:Hundredroomssimplifie la recherche de vos appartements et maisons de vacances en sélectionnant les meilleures offres parmi plus de 100 sites web  et  environ 7.000.000 logements.

Le premier métamoteur de recherche de locations de logements de vacances

Hundredrooms.frest un métamoteur de recherche quiregroupe sur une unique page l'ensemble des appartements et maisons de vacances, principalement des agences de voyages en ligne, services d'appartement et autres plates-formes comme Airbnb, Booking, Wimdu...soitplus de 100 sites web.

L'utilisateur trouve en une seule recherche environ7.000.000 de logements disponiblesdans le monde entier. Hundredrooms offre donc la possibilité decomparer les prix et d'économiserjusqu'à 50%, tout en trouvant le logement correspondant le mieux à ses besoins.

A propos d'Hundredrooms

Créé en 2014 à Palma de Majorque,  Hundredrooms s'attèle à faciliter la recherche des vacanciers en quête de logements.  L'idée est née de la nécessité derassembler tous les logements touristiques disponiblessur des centaines de sites Web sur un seul moteur de recherche. Elle répond également à une évolution naturelle des moteurs de recherche qui sont apparus entre 2000 et 2004, KAYAK et Skyscanner comme pionniers.

Ont suivi les sites d'hôtels traditionnels comme Booking o Trivago, puis, les sites d'appartements de vacances tels que Airbnb, Only-appartements. Hundredrooms s'inscrit comme une étape dans cette chaîne d'évolution du secteur de la recherche et la comparaison d'hébergements en ligne.

Jose Luis Martinez, PDG et fondateur de Hundredrooms.com  a déclaré à ce titre :" Le secteur des appartements et maisons de vacances est un de ceux qui ont connu la plus forte croissance dans la catégorie des voyages en ligne et nous sommes convaincus qu'il existe une opportunité unique au niveau mondial pour un produit comme le nôtre. Nous sommes nés avec une ambition mondiale et nous visons des millions de consommateurs avec un produit qui en une seule recherche permet aux consommateurs de trouver l'ensemble de l'offre des appartements et maisons de vacances. Nous sommes très satisfaits de nos premières années ce qui nous réconforte pour notre ambition d'expansion en France, Italie, Allemagne, Royaume-Uni et Amérique Latine.  Aujourd'hui Hundredrooms se compose de Français, Italiens, Allemands, Anglais et Espagnols, nous sommes une équipe de 60 personnes dont 40 sont des techniciens."

Informations supplémentaires

  • Premier métamoteur, comparateur en Espagne.
  • Compare parmi plus de 7 millions de foyers et hébergements touristiques et 100 sites web.
    • Les logements saisonniers sont une industrie en perpétuelle croissance, le marché déplace déjà environ 98 milliards de dollars dans le monde entier.
    • Personne ne veut payer plus cher pour un même produit.Hundredrooms compare toutes les offres de location de logement dans un même portail.
  • 20% des propriétés existantes montrent des prix différents
  • En comparant l'utilisateur peut obtenirune économie entre 10 - 25% du prix final.
  • Grâce au développement  de sonalgorithme exclusif,Hundredrooms garantit un faible pourcentage d'erreur de prix.
  • Grâce à ses filtres, Hundredrooms ne propose pas seulementles meilleurs prix, mais leslogements les plus adaptésaux demandes des utilisateurs. Ainsi que plus de20M de photos d'appartements.

http://www.hundredrooms.fr est un comparateur en ligne d’appartements et maisons de vacances. La startup est née au début des années 2014 comme une réponse à l'augmentation exponentielle de la demande de ce type de logement alternatif. L’objectif est de faciliter la vie des consommateurs en permettant en une seule recherche d’avoir accès à toutes les offres et en plus de montrer les différents prix d’une même propriété pour les mêmes dates en fonction de la plateforme sur laquelle elle est publiée.  

Subjects


Hundredrooms
ad