PressPort logo
https://www.pressport.com/int/news/pressreleases/daniel-agger-doit-propulser-solid-vers-le-sommet-de-l-europe-16498
ad

Daniel Agger doit propulser Solid vers le sommet de l’Europe

Press release August 15, 2013 Fashion

Grâce à son nouveau concept, The Denim Journey, Solid, l’une des marques de jeans de premier plan, a l’intention de propulser son savoir-faire vers de nouveaux sommets européens et danois. L’homme chargé de cette mission au Danemark et dans toute l’Europe s’appelle Agger. Daniel Agger. Le fer de lance de l’équipe nationale danoise de football et défenseur du légendaire club de Liverpool est la nouvelle figure de proue de l’entreprise Solid : un atout extrêmement logique, de prime importance pour nous, estime Peter Mazur, PDG du Groupe CNS, l’entreprise détentrice de Solid.

Solid Agger

« Daniel Agger est l’une des seules personnes à pouvoir représenter le Danemark en Europe avec autant de fierté et de loyauté. Il est enthousiaste, dévoué et conscient des objectifs à atteindre. Et c’est surtout un combattant de la grâce de Dieu. » 

Ces mots auraient pu être ceux d’un entraîneur national ou d’un entraîneur de club empreint de fierté et ayant eu la chance que Daniel Agger ait été évincé du club de Liverpool. Mais le recrutement d’Agger dans cette équipe a une toute autre signification. 

Solid, la marque danoise de vêtements, lancera dans les prochains mois son nouveau concept de jeans, The Denim Journey, et le le PDG Peter Mazur ne peut plus cacher sa joie : Daniel Agger était prêt, lors du lancement, à devenir la nouvelle icône de l‘entreprise Solid. 

« Les valeurs que représentent Daniel et la façon dont il les représente au Danemark correspondent tout à fait à Solid. Nous sommes très fiers de notre position d’entreprise danoise représentant des produits danois et de qualité danoise. Nous avons du nous battre pour atteindre notre position actuelle dans le domaine de la mode masculine au Danemark et en Europe, mais nos ambitions ne s’arrêtent pas là. C’est pourquoi l’entreprise Solid et Daniel Agger forment une équipe forte », explique Peter Mazur. 

Il décrit Solid comme une entreprise qui, malgré ses grandes ambitions, a bien les pieds sur terre, tout comme Daniel Agger. C’est également la raison pour laquelle, d’après Peter Mazur, Solid et Daniel Agger donnent l’image d’une équipe forte et crédible. 

Daniel Agger se réjouit de sa collaboration avec Solid : « Je suis fier d’être danois et de représenter le Danemark, aussi bien à Liverpool que dans l’équipe nationale. Lorsqu’une entreprise avec les mêmes valeurs et la même fierté souhaite une collaboration dans le domaine de la commercialisation en se basant sur ces valeurs, c’est à mes yeux extrêmement intéressant. Et je trouve en plus que leurs jeans sont vraiment supers, » déclare Daniel Agger. 

Dès la fin de l’année 2013, la collaboration entre Daniel Agger et l’entreprise Solid deviendra effective dans les boutiques européennes. C’est alors qu’une nouvelle ère commencera pour la marque danoise Solid. 

Subjects


Fashion
ad