PressPort logo
https://www.pressport.com/int/news/pressreleases/congr%C3%A8s-annuel-du-centre-de-la-communaut%C3%A9-maroco-am%C3%A9ricaine-7371
ad

Congrès Annuel du Centre de la Communauté Maroco-Américaine

Press release July 1, 2009 Business

Washington DC, le 26 Juin, 2009 - Congrès Annuel du Centre de la Communauté Maroco-Américaine: Plus de 1000 membres représentant 32 Etats venant des quatre coins des Etats-Unis.

La Convention MACC 09 exposera au public 20 exhibitions portant sur les échanges commerciaux, l’immobilier, les investissements, le secteur bancaire et le tourisme. Ces assises verront, pour la première fois aux Etats-Unis, l’institution d’une Journée Sahara, un aperçu culturel sur le Sahara marocain, son peuple et ses traditions.

MACC 09 sera également l’occasion pour le Consulat général du royaume a New York, de mettre ses « services consulaires ambulants »à  la disposition des ressortissants marocains qui atteindront cette manifestation.

La Convention abritera en outre, dans la soirée du 24, le Bladi Award, une distinction récompensant les plus méritants et les plus actifs des membres de la communauté maroco-américaine dans les domaines de la recherche académique, des affaires, des arts et du travail social.

« C’est notre plaisir de jeter un pont entre le Maroc et les Etats-Unis. La convention MACC à Orlando sera un nouveau jour pour notre communauté. Notre objectif est d’exposer le Maroc, son industrie, son tourisme et ses services, aux Américains désireux d’explorer les richesses qu’offre notre pays », affirme Driss R. Temsamani, le fondateur du Centre de la Communauté Maroco-Américaine.

« Pour la célébration du 20e anniversaire du Club Marocain de Washington, c’est une opportunité unique d’entrer en partenariat avec le Centre de la Communauté Maroco-Américaine dans l’organisation prochaine de cette convention annuelle qui se tiendra à Orlando. Alors que le Maroc entame un nouveau départ dans le concert des Nations sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, nous avons le plaisir d’offrir, ensemble, à la communauté américaine, un événement d’envergure mondiale, la « Journée Sahara », commente Hassan Samrhouni, président du Club Marocain de Washington. 

Press Relations

Contacts


Subjects


Business


ad